Paysages Perdicaris

Un refuge naturel extraordinaire

Goûter aux joies de la nature

Le parc constitue un refuge et une belle promenade où de nombreux Tangérois viennent passer leur dimanche, se ressourcer et goûter aux joies de la nature. Le parc est sillonné par de petites allées ombragées où flottent les parfums délicats de l’eucalyptus, du pin noir et du mimosa. L’eau de la source qui y coule aurait des vertus thérapeutiques…

Si le parc Perdicaris a su préserver son environnement à l’état naturel, on ne sacrifie pas pour autant sur le confort des promeneurs, des sportifs et des oisifs. Bancs, aires de piques niques, poubelles, miradors, coins à barbecues, parcours sportifs, bornes explicatives et signalisations : tout y est pour planifier la séance de méditation dominicale, le pique-nique entre amis ou le jogging d'anthologie avec la mer en filigrane.

Véritable balcon panoramique sur le détroit de Gibraltar, le parc Perdicaris est une zone de refuge pour des milliers d'oiseaux migrateurs, mais aussi un point de convergences pour les bandes de jeunes Tangérois qui trouvent ici une bien meilleure occupation.

Vivez la richesse naturelle

Visite virtuelle du Parc Perdicaris